La Joie en Soi

La séance de kinésiologie, à Strasbourg, avec Julien Kerhoas

Déroulement de la séance


Le déroulement d’une séance s’effectue en plusieurs phases :

  • Nous prenons en premier lieu un temps d’échange pour prendre connaissance de la raison de votre venue, des épreuves en cours, en clarifiant les problématiques et les enjeux. Ensuite nous établissons un objectif précis et positif, qu’il soit d’ordre thérapeutique et/ou à visée de développement personnel. 
  • Je vous présente les possibilités d’accompagnement dont je dispose et nous déterminons ensemble l’approche qui conviendra le mieux en fonction de la raison de votre venue et de votre objectif. Dans la majorité des séances, j’utilise une habile alchimie entre les meilleurs outils de développement personnel, de kinésiologie, psychologie & d’aromathérapie
  • « Je n’ai jamais effectué de séance de kinésiologie, un petit descriptif serait appréciable ?! » : vous êtes allongé sur une table de soin/massage, j’utilise votre bras et effectue des tests musculaires afin d’évaluer le tonus qui indique les réponses du corps vis-à-vis de ce qui le stresse. Mise en évidence de ce qui déséquilibre le corps puis ré-équilibrations physiques, psycho-émotionnelles et énergétiques au moyen de techniques adaptées.

Test musculaire lors d'une séance de kinésiologie, à Strasbourg

  • Nous effectuons un débriefing de la séance ensemble et décryptons les sensations physiologiques, les ressentis émotionnels, les pensées qui vous ont parcourus, les intuitions qui vous viennent.

  • Enfin, nous terminons par l’instant coaching mis en place pour renforcer les bienfaits de la séance et poursuivre le chemin vers la réalisation de vos objectifs. Chaque séance constitue une étape clé sur le parcours, et le coaching est primordial pour favoriser le processus de développement/guérison entre les séances. En étant accompagné par mes soins, vous vous engagez avec vous même dans votre processus de développement/guérison et je vous recommande des actions à mettre en oeuvre entre les séances. Cela sera nécessaire et approprié pour avancer vers la réalisation de vos objectifs. Vous intégrez de nouveaux outils pour vous-même au quotidien, de manière consciente & engagée, et gagnez en autonomie afin de vous révéler votre plein potentiel. 


Vous avez un carnet
, vous en aurez besoin pour noter les recommandations que je serai amené à  vous communiquer lors de la partie coaching.

Vous êtes habillés pendant toute la séance, il vous sera demandé de laisser objets métalliques, bijoux et lunettes de côté lors de la consultation, si utilisation de la kinésiologie il y a.

La séance de kinésiologie, à Strasbourg, avec Julien Kerhoas

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib